Accueil > Archives > Orientation > Informations > Lieux et personnes ressources

Lieux et personnes ressources

Pour réfléchir à votre projet et vous informer, vous pouvez rencontrer une psychologue de l’Education Nationale chargée de l’orientation :

• au lycée, Mme Benbouhout reçoit les élèves sur rendez-vous, le lundi après-midi (prenez rendez-vous en vous adressant à la loge)
  • au CIO (Centre d’ Information et d’ Orientation ) de Colombes
    75 avenue Henri Barbusse 01.42.42.17.34 : les conseillères d’orientation-psychologues vous reçoivent sur rendez-vous ; vous pouvez aussi consulter la documentation, sans rendez-vous.
  • dans un CIO proche de chez vous : consultez ici la liste des CIO pour trouver celui de votre ville.

Vous pouvez également trouver conseils et informations au CDI du lycée (kiosque ONISEP, ...)

Votre professeur principal est enfin un interlocuteur privilégié pour parler orientation.