Accueil > Archives > Orientation > Parcoursup > Parcoursup 2021 (à partir du 20 janvier)

Parcoursup 2021 (à partir du 20 janvier)

À partir du 20 janvier je peux m’inscrire sur Parcoursup pour formuler mes vœux et finaliser mon dossier candidat

Chers élèves de terminales,
Chers parents d’élèves,

Vous trouverez en pièce-jointe les informations importantes de la procédure Parcoursup.

Je vous demande de bien vouloir lire attentivement cette note récapitulative et je vous conseille de vous mettre des rappels dans vos portables pour ne pas louper les dates importantes.

Vous êtes conviés le samedi 30 janvier de 9h à 12h au lycée pour que l’on vous aide à créer vos dossiers et que l’on vous accompagne au mieux dans la procédure.

Je recevrai les parents d’élèves en salle 4 pour leur donner toutes les informations nécessaires à la procédure et vous permettre d’accompagner au mieux vos enfants. Les élèves seront pris en charge par les professeurs principaux en salle informatique.

Je compte sur vous pour prendre très au sérieux cette procédure et vous invite à oser et à avoir de l’ambition pour la suite de vos études.

Bien à vous,
S. Lecomte