Accueil > Archives > Rentrée > Rentrée 2020-2021 > Tous ambassadeurs contre le harcèlement !

Tous ambassadeurs contre le harcèlement !

Le pôle de prévention du harcèlement et du cyber harcèlement est en train de se développer au lycée Daniel Balavoine.

Une équipe d’adultes composée de Mme Elkabas (CPE), Mme Benssalah (DDF), Mmes Gauthier, Cata et Benrabia (professeurs) et de Mmes Brugnoni (AS) et Desbenoit (infirmière) est formée à la méthode Pikas et se réunit régulièrement au lycée avec la Proviseure pour prévenir et lutter contre le harcèlement au lycée.

Des élèves motivés élus au Conseil de la Vie Lycéenne ont évoqué la volonté de devenir "Ambassadeur harcèlement au lycée" et de s’engager dans des actions de prévention. Ces élèves ambassadeurs vont bénéficier de temps de formation et pourront ainsi faire le lien avec la cellule d’adultes.

Si certains d’entre vous sont également intéressés, n’hésitez à vous manifester auprès des personnels de l’établissement.

Numéros dédiés aux situations de harcèlement : 0 800 200 000 ou le 3020

Voir en ligne : Non au harcèlement : Devenir ambassadeur au lycée