Accueil > Projets > Webcan > Webcan, meilleur projet entrepreneurial de la voie professionnelle de (...)

Webcan, meilleur projet entrepreneurial de la voie professionnelle de France !

Nous avons la joie de vous annoncer que le projet WEBCAN a gagné le 1er prix du meilleur chef d’œuvre entrepreneurial à l’échelle nationale !

Le jury étant notamment composé de Xavier FONTANET ( ex-Président d’Essilor/ Entreprise du CAC 40), Eric CARREY (directeur de l’audit Croix-Rouge), Eric DAUBIE ( Relations Grandes Ecoles IBM), des professionnels des Editions Hachette ainsi que des enseignants de la voie professionnelle. La remise des prix était animée par Laure Closier, présentatrice de la matinale de BFM Business au sein du très bel Institut de France.

Le projet a été évalué parmi plus de 375 propositions, et il a été choisi comme le meilleur parmi tous. C’est une véritable preuve du talent et de la capacité de nos élèves à repousser les limites de la créativité et de l’innovation. Ce succès témoigne également de leur travail d’équipe exemplaire et de leur capacité à collaborer efficacement pour atteindre des objectifs communs.

Chers élèves, en remportant ce concours, vous avez non seulement obtenu une reconnaissance officielle, mais vous avez également démontré votre capacité à relever des défis, à proposer des solutions novatrices et à concrétiser vos idées. C’est une expérience précieuse qui vous servira tout au long de votre parcours éducatif et professionnel.

Nous tenons à vous encourager à poursuivre votre chemin avec la même détermination et l’envie constante d’apprendre et d’innover. Votre succès dans ce concours est une étape importante, mais ce n’est qu’un début. Continuez à explorer de nouvelles idées, à repousser les frontières de la connaissance et à chercher des solutions aux défis qui se présentent à vous.

Enfin, nous tenions à remercier nos agents d’ entretien et de maintenance qui nous permettent tous les mercredis de faire nos séances dans les meilleures conditions, merci au personnel administratif pour nous dépanner au moindre problème avec diligence et bienveillance ;), merci aux collègues qui encouragent et félicitent régulièrement les élèves pour l’évolution de leur projet, merci à Mme Lecomte pour son soutien constant, sa confiance et ses encouragements qui ont été des facteurs clés de cette réussite et enfin nous exprimons notre profonde gratitude envers nos clients seniors pour leur confiance, gentillesse et générosité !

Nadia EL MAIMOUNI et Sahdia SALAH