Accueil > Archives > Orientation > Parcoursup > Parcoursup 2021 : Phase complémentaire

Parcoursup 2021 : Phase complémentaire

À partir du 27 mai, vous allez recevoir les réponses des formations à vos vœux sur Parcoursup.

Retrouvez tous nos conseils et tout ce qu’il faut savoir sur cette étape importante :

• Je consulte les réponses des formations à partir du 27 mai
    Je reçois les propositions d’admission en continu et au fur et à mesure je réponds obligatoirement à chaque proposition reçue dans les délais indiqués.
  • Point d’étape obligatoire : Je confirme mes vœux en attente
    Du 29 juin au 1er juillet, si j’ai conservé des vœux pour lesquels je suis en liste d’attente, je confirme ceux qui m’intéressent toujours dans mon dossier.
  • Je m’inscris dans ma formation
    Si j’ai définitivement accepté une proposition d’admission, j’effectue mon inscription administrative auprès de l’établissement choisi selon les modalités indiquées dans mon dossier.

Début de la phase complémentaire : mercredi 16 juin

Un accueil est organisé vendredi 18 juin au lycée entre 10h et 12h pour tous les élèves de terminales qui auraient besoin d’aide et de conseils pour participer à la phase complémentaire Parcoursup qui ouvre le 16 juin.

Fin de la phase d’admission principale : vendredi 16 juillet